• Carte de membre soutien du CNA

Le Comité du Club Neuchâtelois d’Aviation a le plaisir d’annoncer l’introduction de sa carte de membre soutien. Cette carte est destinée aux amis des choses de l’Air en (...)

• Votation du 29 novembre : OUI au financement de l’aviation !

Chers membres, n’oubliez pas d’aller voter le dernier week-end de novembre : Vous pourrez enfin influencer une utilisation plus juste des impôts que nous payons sur les carburants de (...)

• Assurance de protection juridique

Chers membres du CNA, Nous avons le plaisir de vous informer que le CNA a conclu une assurance de protection juridique qui couvre les activités du Club, et de par ceci, ses membres. Si vous (...)

• Prix des carburants

Le contrat d’approvisionnement de carburants à prix fixes qu’ANSA avait renouvelé en décembre dernier est arrivé à échéance, et la société s’est vue contrainte d’adapter (...)

• Webcams à votre service !

Dès qu’on les a, on y prend goût : Ces Webcams qui poussent comme des champignons donnent enfin accès aux conditions locales sur les aérodromes, et ceci presque en temps réel. Pour (...)