• Nouveau représentant CNA auprès d’ANSA

Chers/es Membres, Le 23 mai dernier s’est tenue l’assemblée générale d’ANSA avec comme l’un des points l’élection au Conseil d’administration. Comme vous le (...)

• A propos du secrétariat du CNA...

En plus de son rôle de point d’entrée au Club Neuchâtelois d’Aviation et d’information, le secrétariat s’occupe des travaux administratifs du CNA et de ses 3 Groupes. Il (...)

• Composition du Comité du CNA 2007/2008

Le Comité du CNA La direction du Club Neuchâtelois d’Aviation est assurée par son Comité, constitué de membres élus des Groupes de Vol à Moteur, de Vol à voile et des Modèles Réduits. Pour (...)

• Composition du Comité du CNA 2006/2007

• Regroupement des Secrétariats

Ce n’est pas un poisson d’avril : Dès le mois d’avril 2006, nous vous accueillirons dans un secrétariat unique CNA-ANSA. Si de nombreuses tâches restent spécifiques à l’un (...)