Ce samedi 3 dťcembre 2005, le Saint Nicolas ťtait ŗ nouveau prťsent sur l’aťrodrome pour rencontrer plus de 25 enfants souriants et radieux accompagnťs de leurs parents, marraine, parrain, grands-parents. Egalement beaucoup d’autres membres du Club Neuch‚telois d’Aviation ťtaient prťsents pour accueillir le Saint Nicolas.

Les enfants ont rťcitť des poťsies, offert des dessins au Saint Nicolas, qui lui ŗ son tour a distribuť le contenu de sa hotte et ensuite aprŤs cette cťrťmonie, toutes les personnes prťsentes ťtaient invitťes de se rťgaler de l’apťritif.

En consultant les photos, on constate que cette journťe ťtait ŗ nouveau une belle rťussite et je vous confirme par la prťsente que la prochaine ťdition de la journťe de Saint Nicolas 2006 aura lieu le samedi 2 dťcembre 2006.

Par cette occasion, j’aimerai remercier tous les donateurs et bťnťvoles, qui gr‚ce ŗ leur gťnťrositť, ont essentiellement contribuť ŗ la rťussite de cette belle ťdition de la Saint Nicolas 2005.

Votre prťsident du Club Neuch‚telois d’Aviation Reto Gabriel

Voir en ligne Les photos de la manifestation

• Un message, un commentaire ?
    • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)