Accueil du site || Club neuchâtelois d’aviation (CNA) || Sortie Aero 2007 à Friedrichshafen

Aero 2007, l’exposition aéronautique internationale biennale, aura lieu du 19 au 22 avril à Friedrichshafen (sud de l’Allemagne). Il s’agit de la plus grande manifestation en Europe qui touche à toutes les disciplines de l’aviation générale, des planeurs, ULMs à l’aviation d’affaires - ainsi tous les accessoires, équipements et avionique.

En vol depuis Colombier

Comme cette destination se prête idéalement à un déplacement par les airs, une petite équipe du CNA se propose de s’y rendre le vendredi 20 avril depuis Colombier. En DR-400, compter environ 1h30 de vol jusque sur place, où la douane peut être faite. Il ne s’agit pas d’une sortie "officielle" mais bien plus d’une sortie amicale avec les divers avions/motoplaneur du GVMN et GVVN sous la seule responsabilité des participants.

L’aéroport sera assez "busy" ces jours là, c’est pourquoi il faudra réserver des slots d’arrivée. Ceci sera possible dès le lundi 2 avril 2007 par Internet. Ne tardez donc pas !

Coordination

Afin de mieux utiliser les avions et places disponibles, Sébastien Pitton ((M) 079 285 90 22) s’est offert de coordonner les participants - qu’il en soit vivement remercié ici. Evidemment, les avions privés de Colombier et d’ailleurs seront les bienvenus pour se joindre à l’équipe.