Accueil du site || Club neuchâtelois d’aviation (CNA) || Le CNA a besoin de vous tous !

Nous répétons ici notre appel :

Pour que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions, nous avons besoin de votre soutien pour différentes tâches. Il s’agit de
- vous, de
- vos familles et de
- vos amis, qui par leur coup de main contriburont au succès de la manifestation !

Les activités qui vous attendent sont par exemple (le programme complet est détaillé sur le fichier d’inscription téléchargeable ci-dessous) :

Semaine dès le jeudi 28 juin

Montage des stands et de l’infrastructure

Vendredi 29 juin

Soutien de la journée des écoles, qui est placée sous la responsabilité de Pierre Steiner

Divers dicastères ont besoin de vous :
- cantine
- sécurité surveillance avions / place
- présence vers les avions et planeurs en exposition statique pour infos aux visiteurs
- présence sur les stands

Dès le dimanche 1er juillet

- Démontage des stands et de l’infrastructure

Nous vous remercions de bien vouloir déjà noter ces dates dans vos agendas et de vous inscrire dans le planning annexé qui à retourner au secrétariat du CNA. Il va de soi que l’aide active de votre famille et de vos proches est la bienvenue !

Votre participation est non seulement indispensable à votre Club, mais pour vous également une source de nouveaux contacts dans le monde de l’aviation et une intégration au sein de notre équipe de passionnés des choses de l’air !

Tout en vous remerciant par avance de votre soutien indispensable, nous vous adressons nos meilleures salutations

Le Comité du CNA

• Inscription comme aide