Accueil du site || Club neuchâtelois d’aviation (CNA) || Le programme de la manifestation

Le 30 juin prochain, le Club Neuchâtelois d’Aviation fêtera sur son aérodrome de Colombier les 80 ans de son existence et les 70 ans du planeur Grunau Baby HB-234. Une journée "école" aura lieu le 29 juin.

Présentations en vol

Cette journée de l’air verra la présentation …
- du Team PC-7 (forces aériennes suisses)
- de l’hélicoptère Super Puma (forces aériennes suisses)
- de l’avion de combat F/A-18 (forces aériennes suisses)
- d’une démonstration de vol en formation des avions Robin du CNA
- d’une démonstration de haute voltige en planeur
- de remorquage de planeur historique.

Exposition au sol

Les visiteurs pourront également s’approcher de la plupart des avions et planeurs qui ont été utilisé durant toute l’existence de notre Club et ainsi discuter avec leurs propriétaires actuels. Différents stands seront également érigés pour fournir toutes les explications liées à l’aviation (écoles de pilote, forces aériennes, etc..).

Restauration

De grandes cantines seront ouvertes de 09h00 à 00h30, et un bar de 18h à 03h le lendemain.

Information importante

Info importante pour tous les pilotes : L’aérodrome sera fermé le 30 juin pour tout autre trafic que celui de la manifestation - merci de votre compréhension.