Accueil du site || Club neuchâtelois d’aviation (CNA) || Les 80 ans du CNA et les 70 ans du Grunau Baby

Nous avons le plaisir de vous informer que le 30 juin prochain, le Club Neuchâtelois d’Aviation fêtera sur son aérodrome de Colombier les 80 ans de son existence et les 70 ans du Grunau Baby . Une journée "école" aura lieu le 29 juin.

Cette journée de l’air verra la présentation de

- la Patrouille Team PC-7 (forces aériennes suisses)
- de l’hélicoptère Super Puma (forces aériennes suisses)
- du Jet FA/18 (forces aériennes suisses)
- d’un vol en formation des avions Robin du Club Neuchâtelois d’Aviation
- d’une démonstration d’un planeur de voltige.

Les visiteurs pourront également s’approcher de la plupart des avions et planeurs qui ont été utilisé durant toute l’existence de notre Club et ainsi discuter avec leurs propriétaires actuels. Différents stands seront également érigés pour fournir toutes les explications liées à l’aviation (écoles de pilotages, forces aériennes, etc..).

Pour tous les pilotes : L’aérodrome sera fermé le 30 juin.

Pour que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions, nous avons besoin de votre soutien pour différentes tâches comme par exemple :

Pour les 29 et 30 juin
- cantine
- montage et démontage des stands
- sécurité surveillance avions / place
- présence sur les stands.

Pour des travaux de suite
- travaux de marketing (sponsors - flyer à la population - établissement de la plaquette, etc..).

Nous vous remercions de bien vouloir déjà noter dans vos agendas respectifs cette date et de vous annoncer d’ores et déjà auprès de Reto Gabriel soit par mail (gabriel.reto@bluewin.ch ou par tél. 079 634 01 01) en indiquant vos disponibilités.

Un planning d’organisation pour vos présences et disponibilités vous sera envoyé d’ici à 15 jours que nous vous prions de compléter et de renvoyer au secrétariat du CNA.

Tout en vous remerciant par avance de votre soutien et avec nos meilleures salutations.

Le comité du CNA