Accueil du site || Club neuchâtelois d’aviation (CNA) || La fête de Saint-Nicolas, samedi 2 décembre 2006

Le comité du CNA organise à nouveau cette ancienne belle tradition pour ses membres et, surtout, pour leurs enfants :

La fête de Saint-Nicolas

Tous les membres avec ou sans enfants sont cordialement invités pour cette journée qui se déroulera le samedi 2 décembre au Club-House de l’aérodrome de Colombier.

L’arrivée du Saint-Nicolas est prévue pour 14h00. Après la cérémonie, un apéritif sera offert aux membres adultes qui ont été sages durant toute l’année.

Alors venez nombreux !

Afin de pouvoir organiser au mieux cette manifestation, nous vous prions de bien vouloir vous inscrire au secrétariat du CNA au 032 8413156 ou par email jusqu’au 24 novembre prochain.

Votre comité du CNA