En plus de son rôle de point d’entrée au Club Neuchâtelois d’Aviation et d’information, le secrétariat s’occupe des travaux administratifs du CNA et de ses 3 Groupes. Il s’agit, entre-autres, du soutien des Commissions des Groupes, de la gestion des listes de membres, de la facturation des prestations, de la comptabilité et de l’organisation de certaines manifestations.

Le secrétariat du CNA (Mme Marie-Claire Piattini) est ouvert selon l’horaire suivant :

Lundi 13h45 à 18h00
Mardi 08h30 - 11h45
Mercredi 08h30 - 11h45
Jeudi 08h30 - 11h45
Vendredi 13h45 à 18h00

Entre ces heures, vous pouvez aussi laisser un message :
- Tél. ++41 32 841 31 56
- Fax ++41 32 841 13 91

Si vous êtes déjà membre du CNA, ceci vous concerne :

Vous contribuerez efficacement à réduire les coûts administratifs si vous ne faites appel au secrétariat que pour les tâches qui lui incombent, et faites vous-même les réservations d’avion, la lecture des informations courantes et autres. Sachez qu’en raison de l’explosion des coûts et des mesures d’économie en place, votre Club se réserve le droit de vous facturer ces prestations selon les cas.

Si vous avez essayé tout ceci sans résultat, vous pourrez naturellement contacter le secrétariat du CNA qui est ouvert selon l’horaire ci-dessus.