Accueil du site || Club neuchâtelois d’aviation (CNA) || 79ème Assemblée Générale du CNA

Le rendez-vous annuel des membres du CNA

N’oubliez pas de réserver le samedi 25 mars 2006 à 15h45 pour la 79ème Assemblée Générale ordinaire du Club Neuchâtelois d’Aviation. Cette Assemblée aura lieu au Château de Colombier, Caserne 2, salle de théorie 230, et sera suivie vers 17h d’une présentation de la Rega.

Si seuls les membres du CNA et les invités officiels pourront participer à l’AG, les accompagnant(e)s seront les bienvenu(e)s
- pour la présentation de la Rega dés 17h environ,
- pour l’apéritif officiel dans la Salle des Chevaliers (photo) dès 18h environ,
- ainsi que pour le repas dès 19h environ.

Et naturellement, ne tardez pas à vous inscrire au repas jusqu’au vendredi 18 mars auprès du Secrétariat. Vous trouverez tous les détails sur le fichier attaché.