Accueil du site || Vol à Voile (GVVN) || Championnats Romands 2015 || Bienvenue aux Championnats romands de vol à voile 2015 à Neuchâtel-Colombier

Chers Amis vélivoles,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Groupe de vol à voile de Neuchâtel organisera les Championnats romands de vol à voile 2015 (CRVV 2015) sur l’aérodrome de Neuchâtel-Colombier.

La période choisie du 18 au 21 juin (jeudi à dimanche) nous permet d’espérer de très belles conditions de vol dans notre région, comme nous les avons connues en 2012. Toute notre équipe se réjouit d’ores et déjà de vous accueillir avec vos accompagnants et fera tout son possible pour que cette rencontre sportive et amicale soit une réussite !

A ce jour, nous comptons une bonne douzaine de planeurs inscrits et nous nous réjouissons d’en accueillir encore quelques uns de plus (inscriptions : par ici), car la fête sera belle !

Au nom de toute l’équipe de l’organisation du CRVV 2015, nous vous adressons nos salutations les plus cordiales

Philippe Marti et Peter Kupferschmied (Président GVVN et Direction du concours)

Contact : crvv_2015(at)gvvn.ch