Le Comité du Club Neuchâtelois d’Aviation a le plaisir d’annoncer l’introduction de sa carte de membre soutien. Cette carte est destinée aux amis des choses de l’Air en général, aux sympathisants de notre Club en particulier, ainsi qu’à toutes celles et ceux qui effectuent un vol passager sur une machine du Club.

Dans le cas d’un vol passager, la cotisation annuelle de membre soutien est inclue dans le prix du vol (vous trouverez le bulletin d’adhésion correspondant ici).

Cette carte, au prix annuel modique de 25 CHF, donne accès à toutes les manifestations du CNA ainsi qu’à ses Assemblées générales (vous trouverez le bulletin d’adhésion correspondant ici).

De plus, un rabais important est accordé aux détenteurs de la carte de membre soutien du CNA par la Bijouterie Mathys à Neuchâtel.