Accueil du site || Club neuchâtelois d’aviation (CNA) || Soirée info sur les titres de transport - 14 avril 2009

Chers (ères) membres,

Nous avons constaté que au sein de notre club, il règne encore toujours une grande incertitude concernant la responsabilité des pilotes lors de vols passagers à titres privés, contre rémunération et gratuit ; également de ce qu’il en est du titre de transport.

Nous avons pris la décision d’organiser une soirée d’information qui sera animée par Monsieur Bernard Gehri, inspecteur de sinistres dans le domaine aviation chez AXA-Winterthur.

Cette soirée d’information aura lieu le mercredi 14 avril 2010 à 19h00 au centre professionnel des métiers du bâtiment (CPMB) à Colombier, salle numéro A011-012 au rez-de-chaussée.

Nous recommandons vivement à tous membres transportant lors de leurs vols des passagers à titres privés contre rémunération ou gratuit de participer à cette soirée d’information.

Merci d’avance d’annoncer votre présence par courriel.

Avec nos salutations les meilleures

Jean-Marcel Perotti, Pierre Sydler, Reto Gabriel