Accueil du site || Club neuchâtelois d’aviation (CNA) || 29 août 2009 - Journée Intergroupes

Chers (ères) membres(es),

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer, ainsi que vos proches (épouses, époux, partenaires et enfants du GVV, GVM et GMR), à notre journée intergroupes qui aura lieu le samedi 29 août 2009 à l’aérodrome de Colombier, dès 10h00.

Cette journée vous permettra de côtoyer les membres du CNA qui ont une activité autre que la vôtre et qui vous présenteront et vous permettront de piloter :
- un modèle réduit (sous réserve de télécommande double commande)
- un planeur
- un motoplaneur
- un avion à moteur.

Le prix pour voler en planeur, moto-planeur ou en avion à moteur est fixé à CHF 90. — y compris la taxe d’atterrissage. Ce montant est à régler sur place au pilote qui vous emmènera faire ce vol (durée du vol : env. 15 à 20 minutes).

Durant cette journée, Thierry Villemin (GVM) nous présentera un parapente.

Pour le repas de midi, un gril sera à disposition de tous.

La fin de la journée de vol sera suivie par un souper en commun (rôti neuchâtelois) au club-house pour un prix de CHF 20.- par personne, boissons non comprises. Les desserts maison seront très appréciés !

Afin de planifier au mieux cette journée, nous vous prions de bien vouloir nous retourner le bulletin ci-joint au plus tard jusqu’au 22 août 2009.

Le comité du CNA