Accueil du site || Club neuchâtelois d’aviation (CNA) || Saint Nicolas du 6 décembre 2008

Ce samedi 6 décembre 2008, le Saint Nicolas était à nouveau présent sur la place de l’aérodrome pour rencontrer plus de 15 enfants souriants et radieux accompagnés de leurs parents, marraines, parrains, grands-parents. Egalement beaucoup d’autres membres du Club Neuchâtelois d’Aviation étaient présent pour accueillir le Saint Nicolas.

Les enfants ont récité des poésies, chanté des chansons pour le Saint Nicolas, qui lui à son tour a distribué le contenu de sa hotte. Les grands ont également offert une prestation en guise de deux chansons de Noël, et ensuite après cette cérémonie, toutes les personnes présentes étaient invitées de se régaler de l’apéritif.

En consultant les photos, on constate que cette journée était à nouveau une belle réussite et je vous confirme par la présente que la prochaine édition de la journée de Saint Nicolas aura lieu le samedi 5 décembre 2009.

Par cette occasion, j’aimerai remercier notre dévouée Marie-Claire Piattini pour l’excellente organisation de cette belle journée.

Aussi par la mêmem occasion, un grand merci aux donateurs suivants : ANSA - VOEGELI SA - AEROSERVICE - SWISS FLIGHT SERVICE - RAIFFEISEN - M. SCHMIDLIN - GENASSURANCE - AIR ESPACE - KUNTZER - JEANNERET COMBUSTIBLE - THORENS SA - WINTERTHUR AXA , qui grâce à leur générosité, ont contribué à la réussite de cette belle édition de la Saint Nicolas 2008.

Egalement mes remerciements à Sébastien Pitton qui s’est à nouveau mis à disposition pour jouer le rôle du Saint Nicolas

Votre président du Club Neuchâtelois d’Aviation

Jean-Marcel Perotti