Accueil du site || Club neuchâtelois d’aviation (CNA) || Divers || Matériel volant || Une éventuelle "nouvelle machine

"Ce n’est pas un planeur, ce n’est pas un avion, ben c’est un motoplaneur", s’exclame un ancien heureux très connu.

Ce dimanche après-midi 2 mars, alors que nos "amis vélivoles" commençaient la saison de vol à voile 2008, circulaient des idées et une fiche technique du nouveau SF-25 C.

Pour ceux qui possèdent une version de Flight Simulator 2004 ou FSX, il est possible de télécharger ce SF-25C sur le site :

www.fsglider.de

(d’autres planeurs tels que Grunau HB-234, K-7, ASK-21, ... sont aussi téléchargeables à la même adresse)

Alors vous pourrez tester virtuellement cette machine et rêver de l’avoir ou de la voir dans le hangar du Club.

Cette machine serait peut-être une excellente alternative pour voler à faible coût, faire du remorquage, de l’écolage, ...

Galerie image