Derniers liens

Bienvenue au CNA

• Vous êtes sur le site internet du Club neuchâtelois d’aviation (CNA) basé sur l’aérodrome de Neuchâtel-Colombier, qui vous souhaite la bienvenue. Notre Club, fondé en 1927 soit seulement 17 après le premier vol motorisé en Suisse, est constitué de 3 groupes - le vol à moteur, le vol à voile et les modèles réduits. Vous en saurez plus en naviguant au moyen des menus déroulants ci-dessus. Bonne lecture !

• Problèmes techniques surmontés

2 juillet 2015

Nous prions nos visiteur de nous excuser de l’indisponibilité du site du CNA ces derniers jours, due à un problème informatique heureusement résolu par notre hébergeur très performant, (...)

• Introduction de nouvelles règles de l’air (SERA)