Journée de membres soutien du 8 juin 2013

Pour la deuxième fois, depuis l'intégration d'un nouveau type de membre apellé membre de soutien, le Club Neuchâtelois d'Aviation a organisé une journée "Fête de l'air" pour ses membres de soutien, leurs familles, amis et connaissances. Le but était d'offrir des vols aux prix coûtants à ces personnes et de partager avec eux cette merveilleuse passion de l'aviation. C'était une grande réussite, 140 personnes ont opté pour un vol en avion à moteur et 12 personnes ont fait le choix d'un vol en planeur. Une cantine a été mise en place pour couper la soif et la faim de nos membres. Le soleil était présent, une superbe journée d'été, que du bonheur!

Um grand merci à Marie-Claire Piattini et tous les bénévoles pour la mise sur pied de cette journée.

Comme devenir membre de soutien? Il suffit de s'adresser au secrétariat 032 841 31 56 ou à secretariat.gvm@bluewin.ch pour s'inscrire avec la modique somme annuelle de CHF 25.00, montant qui sera destiné à soutenir la formation de jeunes pilotes. Vous bénéficiez en tant que membres de soutien auprès de l'horlogerie bijouterie Mathys à Neuchâtel un rabais 20% sur toute les montres. Vous pouvez aussi vous inscrire par le bulletin en cliquant ici

En tant que membre de soutien, selon l'article 21bis, vous pouvez participer à toutes les manifestations du CNA et vous êtesconvoqués aux assemblées générales, mais n'avez pas le droit de vote ou d’éligibilité.

Les premiers arrivés, le service de vol débute à 08h30

La cuisine prête à démarrer!

Les bénévoles dispatchent les passagers
Que du bohneur, une belle journée!
A gauche, Marie-Claire Piattini, organisatrice de cette journnée

A droite, une partie de l'équipe ndes bénévoles pour assurer le bon déroulement de la journée
Les cuistos à l'oeuvre, et la soiffe se fait déjà sentir.
Attention à la caisse!
Un passager?
A gauche, une visite de la maison Facchinetti Automobiles et carrosserie

A droite, il faut reporter les vols dans le carnet de route de l'avion
A gauche, on installe les passagers, et à droite, un briefing entre pilote
A droite contrôle quantité de carburant
A droite les deux chefs d'orchestre de cette journneé, Marie-Claire Piattini, responsabel administration du Club Neuchâtelois d'Aviation, Groupe de Vol à Voile et du Groupe de Vol à Moteur
Et Reto Gabriel, responsable du Groupe de Vol à moteur et de l'école.
A droite responsable du Groupe de Vol à Moteur avec son épouse
A gauche, La responsable admisitration du Club avec son mari