Saint Nicolas du samedi 8 décembre 2012

Ce samedi 8 décembre 2012, le Saint Nicolas était à nouveau présent sur la place de l’aérodrome pour rencontrer plus de 20 enfants souriants et radieux accompagnés de leurs parents, marraines, parrains, grands-parents. Egalement beaucoup d'autres membres du Club Neuchâtelois d’Aviation étaient présents pour accueillir le Saint Nicolas.

Les enfants ont récité des poésies, chanté des chansons pour le Saint Nicolas, qui lui à son tour a distribué le contenu de sa hotte. Les grands ont également offert une prestation en guise de deux chansons de Noël, et ensuite après cette cérémonie, toutes les personnes présentes étaient invitées de se régaler de l’apéritif.

En consultant les photos, on constate que cette journée était à nouveau une belle réussite et nous vous confirmons par la présente que la prochaine édition de la journée de Saint Nicolas aura lieu le samedi 7 décembre 2013.

Par cette occasion, nous aimerions remercier notre dévouée Marie-Claire Piattini pour l'excellente organisation et préparation de cette belle journée.

Aussi un grand merci aux donateurs suivants: AEROPORT NEUCHÂTEL SA - ARSENE Gigon _ Monsieur RENE SCHMIDLIN - ROBERT VOEGELI SA - SWISS FLIGHT SERVICE - GENASSURANCES SA - JEANNERET COMBUSTIBLE SA - FIDUCIAIRE THORENS SA - MECANAIR SA ECUVILLENS/YVERDON , qui grâce à leurs générosités, ont contribué à la réussite de cette belle édition de la Saint-Nicolas 2012.

Merci à Mario Domini qui a offert ce beau sapin de Noël!

Egalement nos remerciements à Monsieur Claude Geissbühler qui s'est mis à disposition pour jouer le rôle du Saint Nicolas.

Le comité du Club Neuchâtelois d’Aviation

L'arrivée du Saint Nicolas en avion

On 'attend avec une certaine inquiétude

Ah là je suis d'accord, cela va mieux!

Ouah, c'est cool dans les bras du Saint Nicolas!

Dernière mise à jour le 22.12.2009  © Club Neuchâtelois d'Aviation – 2005-2012