Saint Nicolas du samedi 4 décembre 2010

Ce samedi 4 décembre 2010, le Saint Nicolas était à nouveau présent sur la place de l’aérodrome pour rencontrer plus de 20 enfants souriants et radieux accompagnés de leurs parents, marraines, parrains, grands-parents. Egalement beaucoup d'autres membres du Club Neuchâtelois d’Aviation étaient présent pour accueillir le Saint Nicolas. 

Les enfants ont récité des poésies, chanté des chansons pour le Saint Nicolas, qui lui à son tour a distribué le contenu de sa hotte. Les grands ont également offert une prestation en guise de deux chansons de Noël, et ensuite après cette cérémonie, toutes les personnes présentes étaient invitées de se régaler de l’apéritif. 

En consultant les photos, on constate que cette journée était à nouveau une belle réussite et nous vous confirmons par la présente que la prochaine édition de la journée de Saint Nicolas aura lieu le samedi 3 décembre 2011. 

Par cette occasion, nous aimerions remercier notre dévouée Marie-Claire Piattini pour l'excellente organisation et préparation de cette belle journée.

Aussi par la mêmem occasion, un grand merci aux donateurs suivants: AéROPORT NEUCHÂTEL SA - BANQUE RAIFFEISEN DU VIGNOBLE - BOUCHERIE CHARCUTERIE REYNAUD COLOMBIER - ROBERT VOEGELI SA  - SWISS FLIGHT SERVICE - M. R. SCHMIDLIN (Air-Espace) - GENASSURANCES SA - JEANNERET COMBUSTIBLE SA - FIDUCIAIRE THORENS SA , qui grâce à leurs générosités, ont contribué à la réussite de cette belle édition de la Saint-Nicolas 2010.

Merci à Mario Domini qui a offert ce beau sapin de Noël!

Egalement nos remerciements à Monsieur Claude Geissbühler qui s'est mis à disposition pour jouer le rôle du Saint-Nicolas.

 

Le comité du Club Neuchâtelois d’Aviation

On attend avec impatience sur l'arrivée du Saint-Nicolas par avion



On attend toujours





Enfin, le voilà qu'il arrive!
A droite, quelle révérence de la part du président, a-t-il quelque chose à se faire pardonner ?
Etre assis dans un avion semble être plus plus cool que d'affronter le Saint-Nicolas!
les poésies
Un peu timide, non ?
Distribution cadeaux, et un peu de pouponnage par le Saint-Nicolas
Déballage!
 
A droite, mission accomplie par le Saint- Nicolas, il doit passer à la mission suivante

Dernière mise à jour le 22.12.2009  © Club Neuchâtelois d'Aviation – 2005-2011