Concours d'atterrissages de précisions du 19 juillet 2008

Ce samedi du 19 juillet, a eu lieu la 3ème édition du concours d'atterrissage du Club Neuchâtelois d'Aviation qui a été organisé par le chef du Groupe Vol à Moteur, Sébastien Pitton. Tout s'est bien passé sans incidents et dans une superbe ambiance avec un vent d'ouest de 15 à 30 nœuds.

En fin de journée, un apéro a eu lieu, offert par le Club Neuchâtelois d'Aviation qui était suivi par un repas en commun qui s'est déroulé, comme de coutume, dans une superbe ambiance et convivialité.

Nous vous laissons le soin de passer en revue cette magnifique journée en admirant ces superbes photos qui ont été prises et mises gracieusement à notre disposition par Jean-Jacques Parel don nous le remercions sincèrement.

Dernière mise à jour le 17.08.2008 - © 2002-2008 - CNA