Vols d'initiation du samedi 26 août 2006

Ce samedi 26 août, a eu lieu, sous la direction du chef d'école Philipe Müller, la deuxième journée des vols d'initiations 2006 de l'école vol à moteur de Neuchâtel. Cette journée était une belle réussite, plus de 30 personnes intéressées à cette merveilleuse passion de l'aviation étaient présentes lors de cette journée de vols d'initiation qui ont saisi l'occasion de s'essayer de piloter un avion sur la place du commandant avec, à leurs côtés un moniteur.

Le président du Club Neuchâtelois d'Aviation remercie Zira Von Gunten, Michèle Ducommun, Nicole Wälchli, Phile Müller, Christophe Keckeis, Claude Baume et Josef Hovorka, qui par leurs engagements ont largement contribuées à la superbe réussite de cette journée.

Avant de pouvoir s'envoler, on écoute attentivement les explications de notre chef d'école "Phile"
Sur le siège de droite,notre charmante monitrice
Nicole Wälchli
de l'école vol à moteur
Club Neuchâtelois d'Avaition
Sur le siège de droite
Christophe Keckeis
moniteur
vol à moteur
vol à voile
Club Neuchâtelois d'Aviation

Sur le siège de droite
Claude Baume
moniteur
vol à moteur
Club Neuchâtelois d'Aviation
A gauche, quelques explications de l'avion par Claude Baume

A droite, Josef Hovorka, chef de groupe du vol à moteur, se charge de ravitailler en liquide les moniteurs(évidement que de l'eau).

Dernière mise à jour le 27.08.2006 - © 2002-2005 - CNA