Journées de l'air à tarifs réduits du 13 et 14 mai 2006

Le Club Neuchâtelois a à nouveau organisé ces traditionnelles journées de l'air à tartifs réduits. Malgré les mauvaises prévisions de météo pour ce samedi, St-Pierre a été très clément en notre faveur et a repoussé sa livraison de pluie et de vent jusqu'à 16h30. Par contre le dimanche, le soleil et le publique étaient à nouveaux au rendez-vous.

Ces journées de l'air ont pour but de donner l'occasion au publique, grâce à des sponsors et aux membres bénévoles, de pouvoir faire des vols à des tarifs très bas.

Par cette occasion, le Club Neuchâtelois d'Aviation remercie la Banque Raiffeisen, le Garage Hovorka, l'Aéroport de Neuchâtel SA, Swiss Flight Services SA et tout ces membres bénévoles du Club de leur contribution à la réussite de cette manifestation. Egalement tous nos remerciements à Canal Alpha pour leur superbe reportage.

La fin de journée de ce samedi a été clôturée par un souper en commun au Club House avec les membres qui ont contribué bénévolement à la réussite de cette manifestation.

Nos charmantes collaboratrices ANSA-CNA

à gauche