Nettoyage avions du 14 juin 2006

Pour la première fois dans l’histoire du GVMN, un nouveau concept à été mis en place qui consiste à nettoyer les avions à intervalles régulier avec des membres bénévoles, ceci dans le but de réaliser des économies et de renforcer la camaraderie entre les membres.

Toutes les deux semaines, sous la direction de l'équipe technique, des membres bénévoles se retrouvent pour le nettoyage des 4 avions du GVMN.

Par cette occasion, j’aimerai encourager tous les membres qui n’ont pas encore eu l’occasion de nettoyer les avions de s’y inscrire et d’y participer, et je peux vous garantir que vous pouvez seulement en profitez, comme par exemple à mieux connaître les avions ou n’est-ce que de faire plus ample connaissance avec d’autres membres du GVMN. Et il se peut, comme ce 14 juin, que le nettoyage des avions et suivi d’une grillade à la canadienne qui s’est déroulée dans une superbe ambiance.

Alors n’hésitez pas, lors du prochain mail de Pierre Hobi de vous inscrire aux nettoyages des avions.

Reto Gabriel

Dernière mise à jour le 24.08.2006 - © 2002-2005 - CNA