Assemblée générale ordinaire du Club Neuchâtelois d'Aviation

L'assemblée générale ordinaire du Club Neuchâtelois d'Aviation c'est déroulée le samedi après-midi 25 mars 2006 au Château de Colombier où une quarantaine de membres étaient présents.

Après l'assemblée, qui s'est terminée vers 18h30, les conjointes, amies et proches des membres étaient invités à participer à la suite récréative où ils pouvaient assister à un exposé très captivant sur la REGA, présenté par Monsieur Daniel Kränzlin.

La suite récréative après cette présentation c'est déroulée dans la salle des Chevaliers du Château où un apéritif a été servi suivi du souper.

La prochaine assemblée générale ordinaire du Club Neuchâtelois d'Aviation aura lieu le 17 mars 2007 dans un même cadre.

A droite, le chef de groupe du Vol à Voile Pierre Steiner présentant le rapport annuel.

A droite, le vice-chef de groupe du Vol à Moteur Jean-Jacques présentant le rapport annuel.

A gauche, présentations des comptes par le caissier jean-Pascal Guinand.

A droite, Monsieur Daniel Kräntzlin de la REGA avec un exposé captivant.

L'apéritif dans la salle des Chevaliers du Château de Colombier.

Que des sourires et de la bonne humeur

Dernière mise à jour le 02.05.2006 - © 2002-2005 - CNA